Congrès mondial des anciens élèves des collèges jésuites

L’Union mondiale des anciens élèves de la Compagnie de Jésus (WUJA), fondée en 1956, organise tous les quatre ans un congrès international rassemblant des amis et anciens des Jésuites, venant d’une cinquantaine de pays et représentant un réseau mondial d’institutions jésuites, pour établir des réseaux internationaux et affirmer les principales valeurs jésuites au service d’un monde meilleur.

Du 28 juin au 2 juillet 2017, WUJA tiendra son premier congrès en Amérique du Nord, à l’Université John Carroll de Cleveland (Ohio). WUJA 2017 accueillera des conférenciers de classe mondiale qui unissent nos frontières jésuites dans les domaines des arts, des affaires, des sciences, du droit, de la spiritualité, de la théologie, de la foi et du leadership, du service et de la justice.

Les participants, anciens et amis des établissements jésuites, auront de nombreuses opportunités de tisser des liens, d’apprendre et de célébrer. Ils bénéficieront d’une plate-forme unique leur permettant d’échanger des expériences à leur retour dans leur pays, et de contribuer à façonner notre société pour le bien commun.

Plus d’informations :

Cette entrée a été publiée dans Union mondiale. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *