Nouveau numéro du magazine de l’Union mondiale

La deuxième édition du magazine de l’Union mondiale des anciennes et anciens élèves des jésuites (WUJA) est parue fin septembre. Vous y découvrirez entre autres des articles relatifs au congrès mondial des anciens des jésuites, qui a eu lieu en Colombie en août 2013.

Lire ce numéro

The Jesuit Alumnus s’adresse aux anciens élèves et aux sympathisants de l’enseignement jésuite, aux différentes composantes du réseau mondial des établissements ignatiens, à la Compagnie de Jésus, ainsi qu’à toute personne intéressée.

Le magazine contient des articles sur WUJA, l’éducation jésuite, la Compagnie de Jésus ou tout sujet d’intérêt international concernant des anciens élèves, leurs activités et engagements. The Jesuit Alumnus est une publication électronique gratuite disponible en anglais, espagnol et français sur un site web, en version PDF ou par e-mail. Les personnes enregistrées sur le site web de WUJA sont averties par e-mail à chaque parution.

WUJA compte sur chaque association membre pour faire connaître le magazine à ses anciens, annoncer les nouvelles parutions ou reprendre une partie du contenu dans ses propres publications (de préférence en indiquant la source).

Notre ami Michel Jadot (ancien du Collège Saint-Michel) coordonne la rédaction de cette publication.

Plus d’informations sur le site de WUJA (www.wuja.org)

Cette entrée a été publiée dans Union mondiale. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *